Corse Bio - Jean-Paul Vincensini et fils

Localisation

Canistrelli à l'anis bio

Ingrédients : farine de blé, huile de tournesol, sucre de canne roux, anis, vin blanc AOC ( Appellation d'Origine Contrôlée Patrimonio ) sel de Guérande, poudre levante. Poids net 250 G.

Plus de détails


3,30 € TTC


Les Canistrelli sont un élément classique de la cuisine traditionelle Corse. Il n’y a pas longtemps, chaque famille faisait régulièrement ces petits biscuits qui se mangent aussi bien avec une tasse de café comme avec un verre de vin; chaque famille avait sa propre recette, en gardait jalousement les secrets et prétendait de faire les meilleurs de l’île. C’était en général exagéré car les meilleurs étaient et sont sans aucun doûte toujours les canistrelli de la famille Vincensini qui vous propose cinq variétés différentes :


L’anis, herbe aromatique bien connue, joue traditionellement un rôle important dans la cuisine corse et pas seulement dans le domaine de l’apéritif. Son parfum prononcé et rond se marie aussi bien avec le sucre qu’avec les notes acidulées. Cette note aigre-douce est particulièrement agréable dans les canistrelli.

Nous contacter

Panier  

(vide)
Nos recettes ŕ partir de nos produits BIO